Google search...

Publié le par Mister Moutarde



On a de belles surprises parfois lorsqu'on s'interesse à la provenance des visiteurs de son blog. Voici mon best-of des recherches Google de ce 1er mois de blogging...

1 : de la moutarde sur la bite 
T'es un grand malade mec ! (Mais appelles Mister Moutarde si t'as besoin)

2 : blagues sur la moutarde
Si t'en trouves, mistermoutarde@gmail.com, t'auras des points en + pour Miss & Mister Moutarde !

3 :  les clients de ma boutique sont des gros cons
Ca tombe bien, moi aussi !

Et evidemment, il y a encore plein de gens qui recherchent "Timy", "Timy est mort?"...
Alors non, Timy n'est pas mort, j'ai des nouvelles, que je vous transmettrais prochainement...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
"de la moutarde sur la bite"... Excellent!Les gens sont de grands farceurs! (et surtout de grands malades^^)
Répondre