Miss Moutarde doit revenir !!

Publié le par Mister Moutarde

Bonjour à toi, jeune internaute curieu(se)x !!

Je me présente, je suis Mister Moutarde.

Timy a quitté la blogosphère pour de nouvelles aventures apparemment (cf: blog de Ju), et moi je dis Naaaaaaaaaaan !!!

Plus de concours Miss Moutarde, et moi je dis Naaaaaaaaaaaaaaaan !!!

Alors j'ai pris l'initiative de reprendre un flambeau laissé éteint et à l'abandon. Je vais essayer d'être à la hauteur de mon prédecesseur, mais avec ma plume, mes mots...

Par contre, je vais conserver la trame du concours "Miss Moutarde" en y rajoutant l'option "Mister Moutarde", des jeux, des quizz, qui vous feront gagner des points, et très très certainement des cadeaux , si ceux-ci sont mérités evidemment !! A terme, la meilleure et le meilleur internaute seront proclamés Miss et Mister Moutarde.

Bonne lecture !






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rogh je devrais pas lire les blogs du dernier au premier message !!<br /> <br /> Timy est parti ? :'(
Répondre
N
Mais il devient quoi Timy?<br /> Pourquoi cette soudaine disparition?<br /> Y'a une demande de rançon pour le récupérer?
Répondre
J
Miss moutarde sans Timy???<br /> Burger sans steack...<br /> <br /> Miss moutarde avec des vrais cadeaux?<br /> C'est qui dèja ce Timy??
Répondre